Fax ainsi que le logo
Solutions d'entrepriseFonctionnalitésTarifsConnexionCommencer

La télécopie en nuage dans le monde de la loi

Solution protégée et sécurisée pour les professionnels du droit

Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec FAX.PLUS

Programmer une démo

Répondez à vos clients avec diligence de n'importe où

Faciliter le processus d'envoi et de réception de documents avec FAX .PLUS tout en préservant la confidentialité du client. Les avocats, les parajuristes, les représentants des tribunaux et les juges peuvent échanger en toute sécurité des contrats, des règlements et soumettre des preuves juridiquement contraignantes au tribunal à partir de leur courrier électronique, de leur téléphone portable ou de leur tablette.

Répondez à vos clients avec diligence de n'importe où

Sécurité et cryptage renforcés

FAX .PLUS est une solution de fax conforme HIPAA conçue avec plusieurs couches de protection sur une infrastructure distribuée et fiable en Suisse. Fax les fichiers au repos sont cryptés à l'aide de la norme de cryptage avancée (AES) 256 bits et pour protéger les données en transit, nous utilisons Transport Layer Security (TLS) pour le transfert de données, créant un tunnel sécurisé protégé par la norme de cryptage avancée 128 bits ou supérieure (AES) chiffrement.

Capacités d'intégration

Des intégrations faciles dans Google, Microsoft, Slack et Zapier ainsi que des API sont disponibles. FAX .PLUS permet aux comptes d'être liés à des imprimantes multifonctions (MFP) afin que les documents soient reçus, signés avec des signatures "à encre humide" et renvoyés avec un délai d'exécution plus court.

Rapport coût-efficacité

Économisez de l'argent sur fax machines, coûts d'installation, maintenance, serveurs et fournitures. FAX .PLUS offre une transparence totale de tous les coûts encourus avec différents plans pour répondre aux besoins administratifs, y compris les plans à volume élevé.

Administration centralisée

Gérez le personnel à l'aide de notre compte administrateur pour attribuer des numéros fax , ajouter et supprimer des utilisateurs, créer des hiérarchies de gestion, fixer des quotas pour l'envoi et la réception de fax, appliquer l'authentification à deux facteurs, activer l'authentification unique (SSO) pour atténuer les risques de conformité et de sécurité, et bien plus encore.

Pistes d'audit complètes

Suivez tous les fax précédemment échangés dans l'onglet archive. Les associés peuvent prendre des notes pour trouver facilement des télécopies spécifiques à un cas dans notre système de classement électronique avec des pages de confirmation qui peuvent être soumises comme preuve de télécopies transmises avec succès.

Flux de travail convivial pour les équipes juridiques

Échangez des fax avec une interface facile à utiliser sur notre application Web et mobile sans que votre équipe juridique n'ait besoin d'utiliser des machines et d'appeler le service informatique pour résoudre les problèmes liés au matériel.

Tableau de bord avancé et respect de la confidentialité

Ajoutez plusieurs numéros et utilisateurs de fax à votre compte d'entreprise et attribuez des numéros fax à un ou plusieurs utilisateurs. Chaque membre disposera de ses propres identifiants de connexion à FAX.PLUS et d'une archive privée avec possibilité d'audit pour ses responsables.

Programmer une démo de FAX.PLUS

Vous voulez voir comment notre solution de fax de pointe peut aider votre entreprise ?
Planifiez une démo et l'un de nos représentants vous contactera pour une démonstration personnalisée.

Programmer une démo

Cloud Faxing in the World of The Law

Protected & Secure Solution for Legal Professionals

Discover everything you can do with FAX.PLUS Schedule a Demo

Discover everything you can do with FAX.PLUS

Respond to Your Clients Diligently From Anywhere

Facilitate the process of sending and receiving documents with FAX.PLUS while maintaining client confidentiality. Lawyers, paralegals, court representatives and judges can securely exchange contracts, settlements and submit case evidence that is legally binding in court from their email, mobile phones or tablets.

Heightened Security & Encryption

FAX.PLUS is a HIPAA compliant faxing solution designed with multiple layers of protection across a distributed, reliable infrastructure in Switzerland. Fax files at rest are encrypted using 256-bit Advanced Encryption Standard (AES) and to protect data in transit we use Transport Layer Security (TLS) for data transfer, creating a secure tunnel protected by 128-bit or higher Advanced Encryption Standard (AES) encryption.

Integrative Capabilities

Easy integrations into Google, Microsoft, Slack, and Zapier as well as API are available. FAX.PLUS allows accounts to be linked to Multi-function Printers (MFP) so documents are received, signed with “Wet ink” signatures, and sent back with a lower turnaround time.

Cost Efficiency

Save money on fax machines, setup costs, maintenance, servers and supplies. FAX.PLUS offers full transparency of all incurred costs with different plans to meet administrative needs, including high volume plans. 

Centralized Administration

Manage staff with our admin account to allocate fax numbers, add and delete users, create managerial hierarchies, set quotas for sending and receiving faxes, enforce two-factor authentication, activate Single Sign-On (SSO) to mitigate compliance and security risks, and much more.

Complete Audit Trails

Track all previously exchanged faxes in the archive tab. Associates can make notes to easily find case specific faxes in our electronic filing system with confirmation pages that can be submitted as proof of successfully transmitted faxes.

Friendly Workflow for Legal Teams

Exchange faxes with an easy to use interface on our web and mobile application without the need for your legal team to operate machinery and calling IT to troubleshoot issues with hardware.

Advanced Admin Panel with Privacy in Mind

Add multiple fax numbers and users to your corporate account and assign fax numbers to one or multiple users. Each member will have their own FAX.PLUS login credentials and a private archive with auditing capabilities for their managers.

Invite team members to your corporate account and collaborate with your team at no additional cost. Learn more

Instantly purchase additional fax numbers from a wide range of available toll-free, local, and international numbers and allocate your desired members. Learn more

Organize a hierarchical structure for your team members with auditing capabilities. Learn more

Assign multiple numbers to one team member or assign the same number to multiple members. Learn more

Set a default caller ID for fax transmission for members on your panel who are not assigned a fax number and only have outbound faxing capabilities. Learn more

Define outbound faxing quotas for your team members in order to restrict their monthly consumption. Learn more

Schedule a FAX.PLUS Demo

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?
Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.

Want to see how our cutting-edge faxing solution can help your business?

Schedule a demo and one of our representatives will contact you for a customized demonstration.